Le tracteur TM3187 est étudié pour apporter satisfaction à tous types d’utilisateurs. Son nouveau moteur bénéficie d’une cylindrée de 854 cm3 et développe une puissance maxi de 16 CV (puissance nette ECE-R24 : 11,5 kW). Équipé également d’une transmission parfaitement étagée, ce tracteur sera à l’aise pour des travaux de traction, de travail du sol, et d’entretien de vos espaces verts. Son espace de conduite ergonomique et généreux vous permettra de travailler dans un confort optimum. Enfin, le nouveau capot design permet un accès total au moteur pour un entretien facile.
Cette gamme de tracteurs a été développée par ISEKI qui, en s’appuyant sur son expertise et son savoir-faire, a apporté de nombreux équipements novateurs améliorant ainsi le confort et les performances : plate-forme flottante, réservoir de grande capacité, inverseur de marche au volant (version mécanique), cruise controle (version hydrostatique). En bref, compacité et efficacité pour ces tracteurs !
Cette gamme de tracteurs a été développée par ISEKI qui, en s’appuyant sur son expertise et son savoir-faire, a apporté de nombreux équipements novateurs améliorant ainsi le confort et les performances : plate-forme flottante, réservoir de grande capacité, inverseur de marche au volant (version mécanique), cruise control (version hydrostatique). En bref, compacité et praticité pour ces tracteurs !
Cette gamme de tracteurs a été développée par ISEKI qui, en s’appuyant sur son expertise et son savoir-faire, a apporté de nombreux équipements novateurs améliorant ainsi le confort et les performances : plate-forme flottante, réservoir de grande capacité, inverseur de marche au volant (version mécanique), cruise control (version hydrostatique). En bref, compacité et puissance pour ces tracteurs !
Le look du produit a été entièrement revu, surtout le design de la calandre et la plateforme de conduite. Celle-ci a été entièrement repensée et bénéficie d’un abaissement du siège d’origine et d’une colonne de direction réglable, ce qui rend la position de conduite plus agréable. Les distributeurs d’origine sont positionnés à portée de main pour un confort d’utilisation optimum.
Les plateaux de coupe, d’une largeur de 137 et 152 cm ont également été améliorés et peuvent être attelés et dételés rapidement et sans effort en roulant simplement dessus. Les ingénieurs ont optimisé l’équilibre de la machine qui permet une utilisation en toute sécurité lors de la manipulation d’outils reliés au tracteur par un attelage 3 points.
Enfin, une nouvelle monte de roues industrielles est disponible ce qui permet à ce produit d’être encore plus polyvalent.
ISEKI a donné naissance à la nouvelle gamme de tracteurs TH qui est totalement différente de tous les produits proposés aujourd’hui sur le marché. Equipé d’un moteur ISEKI 3 cylindres turbo de 1826 cm3 stage V, ces produits répondent totalement à la nouvelle règlementation européenne mais sont également totalement innovants sur leurs équipements. La gamme est composée de 2 modèles en version cabine climatisée et deux modèles version arceau.
Leur transmission hydrostatique haut de gamme est similaire à l’offre hydrostatique de la série TG6 et bénéficie de l’inverseur au volant avec une mono pédale ainsi que du régulateur de vitesse au volant. Les fonctions mémorisation de vitesse (commandé par un bouton sur la console) et la réactivité de la transmission (commandé par un potentiomètre sur la console) sont très utiles pour le confort de travail.
Ces tracteurs sont équipés d’une prise de force ventrale (2000 tr/min) et d’une prise de force arrière (540tr/min, 540 éco). Celle-ci dispose également de la fonction d’enclenchement progressif (pour les outils à forte inertie), de la fonction d’arrêt automatique en marche arrière, et bien entendu de la commande de prise de force stationnaire accessible sur l’aile. Ce tracteur est équipé de 4 sorties arrière simple et double effet ainsi que d’un joystick 4 sorties avant avec position flottante (suivant modèle).
ISEKI a donné naissance à la nouvelle gamme de tracteurs TH qui est totalement différente de tous les produits proposés aujourd’hui sur le marché. Equipé d’un moteur ISEKI 3 cylindres turbo de 1826 cm3 stage V, ces produits répondent totalement à la nouvelle règlementation européenne mais sont également totalement innovants sur leurs équipements. La gamme est composée de 2 modèles en version cabine climatisée et deux modèles version arceau.
Leur transmission hydrostatique haut de gamme est similaire à l’offre hydrostatique de la série TG6 et bénéficie de l’inverseur au volant avec une mono pédale ainsi que du régulateur de vitesse au volant. Les fonctions mémorisation de vitesse (commandé par un bouton sur la console) et la réactivité de la transmission (commandé par un potentiomètre sur la console) sont très utiles pour le confort de travail.
Ces tracteurs sont équipés d’une prise de force ventrale (2000 tr/min) et d’une prise de force arrière (540tr/min, 540 éco). Celle-ci dispose également de la fonction d’enclenchement progressif (pour les outils à forte inertie), de la fonction d’arrêt automatique en marche arrière, et bien entendu de la commande de prise de force stationnaire accessible sur l’aile. Ce tracteur est équipé de 4 sorties arrière simple et double effet ainsi que d’un joystick 4 sorties avant avec position flottante (suivant modèle).
La transmission hydrostatique du TLE3410 est très souple et très efficace. Quel que soit le terrain rencontré, vous piloterez votre tracteur en toute simplicité. Avec la transmission hydrostatique commandée par deux pédales ergonomiques (AV/AR), vous pourrez passer de la marche avant à la marche arrière très facilement. Equipée de trois gammes (lente, moyenne, rapide) commandées par un levier, vous pourrez également choisir la vitesse appropriée en fonction de votre utilisation. Le nouveau TLE3410HZWRE est équipé de deux distributeurs 4 sorties arrière pour une polyvalence optimum. Ce tracteur existe également avec une transmission mécanique 8 AV/8 AR avec inverseur au volant. Il est proposé avec un arceau arrière ou central.
La nouvelle transmission mécanique synchronisée 12AV/12AR parfaitement étagée avec inverseur équipe le modèle ISEKI TLE4550 ; elle offre de nombreux avantages et est idéale pour le travail du sol, le transport de charges et répond parfaitement aux demandes des collectivités, paysagistes, horticulteurs et maraichers.
Ce tracteur bénéficie du nouveau moteur stage V ISEKI à injection directe, 4 cylindres turbo de 2434 cm3, et développe une puissance de 54,5 Cv bien supérieure à l’ancien modèle. La prise de force arrière affiche une rotation de 540 tr/min et elle est équipée de l’enclenchement progressif qui permet d’entrainer des outils à forte inertie. Une prise de force ventrale est également disponible en option.
Le contrôle d’effort est également disponible en option pour vous permettre de maintenir la profondeur de travail de manière automatique et garantir l’adhérence des roues motrices quelles que soient les conditions rencontrées. Equipé en standard du support de contrepoids, vous pourrez atteler vos outils et assurer le bon équilibre du tracteur avec des contrepoids appropriés (option).
La transmission hydrostatique du TLE3410 est très souple et très efficace. Quel que soit le terrain rencontré, vous piloterez votre tracteur en toute simplicité. Avec la transmission hydrostatique commandée par deux pédales ergonomiques (AV/AR), vous pourrez passer de la marche avant à la marche arrière très facilement. Equipée de trois gammes (lente, moyenne, rapide) commandées par un levier, vous pourrez également choisir la vitesse appropriée en fonction de votre utilisation. Le nouveau TLE3410HZWRE est équipé de deux distributeurs 4 sorties arrière pour une polyvalence optimum. Ce tracteur existe également avec une transmission mécanique 8 AV/8 AR avec inverseur au volant. Il est proposé avec un arceau arrière ou central.
Equipés d’une nouvelle transmission DCE, les tracteurs TG6 permettent de réaliser des travaux de force quelles que soient les conditions rencontrées. Les plages de vitesses ont été considérablement augmentées avec 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière !
La transmission est commandée par un monolevier qui vous permet de choisir entre deux fonctions :
• Passage des vitesses en automatique
• Passage des vitesses manuellement
Pour ces deux possibilités, pas besoin de débrayer, les passages de rapport se font en souplesse. L’inverseur de marche sous charge très ergonomique est positionné proche du volant et il vous permettra également de passer de la marche avant à la marche arrière sans avoir à appuyer sur la commande d’embrayage.
Dotés de nombreux équipements de série, ces tracteurs sauront se rendre utiles pour de nombreuses applications de travail du sol et d’entretien de vos espaces verts !
Equipés d’une nouvelle transmission hydrostatique, les tracteurs TG6 HST permettent d’accomplir des performances optimales en toutes circonstances. Cette transmission bénéficie d’un mécanisme servo hydraulique, d’une monopédale, d’un inverseur de marche, et des commandes qui simplifient les manœuvres et offrent un contrôle total des opérations, quelle que soit la charge du tracteur.
De plus, l’adhérence permanente générée par cette transmission, assure une sécurité accrue même dans les pentes.
Equipés d’une nouvelle transmission DCE, les tracteurs TG6 permettent de réaliser des travaux de force quelles que soient les conditions rencontrées. Les plages de vitesses ont été considérablement augmentées avec 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière !
La transmission est commandée par un monolevier qui vous permet de choisir entre deux fonctions :
• Passage des vitesses en automatique
• Passage des vitesses manuellement
Pour ces deux possibilités, pas besoin de débrayer, les passages de rapport se font en souplesse. L’inverseur de marche sous charge très ergonomique est positionné proche du volant et il vous permettra également de passer de la marche avant à la marche arrière sans avoir à appuyer sur la commande d’embrayage.
Dotés de nombreux équipements de série, ces tracteurs sauront se rendre utiles pour de nombreuses applications de travail du sol et d’entretien de vos espaces verts !
Equipés d’une nouvelle transmission hydrostatique, les tracteurs TG6 HST permettent d’accomplir des performances optimales en toutes circonstances. Cette transmission bénéficie d’un mécanisme servo hydraulique, d’une monopédale, d’un inverseur de marche, et des commandes qui simplifient les manœuvres et offrent un contrôle total des opérations, quelle que soit la charge du tracteur.
De plus, l’adhérence permanente générée par cette transmission, assure une sécurité accrue même dans les pentes.
Le nouveau modèle TG6687HMWJCYE permet d’accèder à une puissance supérieure avec sa cabine grand confort climatisée.
Equipée de nos derniers moteurs 3 et 4 cylindres Diesel de fabrication 100% ISEKI, notre nouvelle gamme Premium Confort TG6 vient couronner notre offre de tracteurs. La véritable nouveauté réside dans la nouvelle offre de motorisations stage V, dont les cylindrées se situent entre 1 826 cm3 turbo et 2 434 cm3 turbo. En répondant à cette nouvelle norme, les moteurs ISEKI permettent de réduire les émissions polluantes et gaz et de particules tout en conservant l’excellent rendement au travail. En outre, la nouvelle gamme TG6 s’articule autour d’une toute nouvelle cabine climatisée conçue sur nos chaînes d’assemblage pour une esthétique compacte mais aussi une efficacité optimale.
Nouvelle transmission
Boite mécanique 12/12 pour une motricité à toute épreuve, inverseur de marche électro hydraulique sous charge facilitant vos manœuvres avant/arrière sans appuyer sur la pédale d’embrayage.
Equipée de nos derniers moteurs 3 et 4 cylindres Diesel de fabrication 100% ISEKI, notre nouvelle gamme Premium Confort TG6 vient couronner notre offre de tracteurs. La véritable nouveauté réside dans la nouvelle offre de motorisations stage V, dont les cylindrées se situent entre 1 826 cm3 turbo et 2 434 cm3 turbo. En répondant à cette nouvelle norme, les moteurs ISEKI permettent de réduire les émissions polluantes et gaz et de particules tout en conservant l’excellent rendement au travail. En outre, la nouvelle gamme TG6 s’articule autour d’une toute nouvelle cabine climatisée conçue sur nos chaînes d’assemblage pour une esthétique compacte mais aussi une efficacité optimale.
Nouvelle transmission
Boite mécanique 12/12 pour une motricité à toute épreuve, inverseur de marche électro hydraulique sous charge facilitant vos manœuvres avant/arrière sans appuyer sur la pédale d’embrayage.
Équipement complet
4 sorties hydraulique arrière à commandes intégrées et 4 sorties hydraulique avant à commande monolevier
Prise de force arrière 540 et 540 Eco
2 versions disponibles : cabine et arceau
Commande de mémorisation et ajustement du régime moteur
Les modèles CS existent en 3 versions:
le CS 2220 mécanique (6 vitesses avant et 2 arrières) avec arceau arrière repliable
le CS 2510 hydrostatique (2 gammes de vitesse) avec arceau arrière repliable
le CS 2520 hydrostatique ( 2 gammes de vitesse) avec arceau repliable ou cabine avec chauffage
Le modèle CX2510 existe en 3 versions :
CX 2510 transmission mécanique (6 vitesses avant et 2 vitesses arrières) avec arceau arrière
CX 2510 hydrostatique à double pédale ( 2 gammes de vitesses) avec arceau arrière
CX 2510 hydrostatique à double pédale ( 2 gamme de vitesses) cabine 4 montants climatisée et chauffée.
La série CK 30 existe en 3 motorisations :
Le CK 2630 : 25 CV en transmission mécanique ou hydrostatique, version arceau ou cabine 4 montants climatisée de série
Le CK 4030 : 40 CV en transmission mécanique ou hydrostatique, version arceau ou cabine 4 montants climatisée de série
Le CK 5030 : 50 CV en transmission mécanique ou hydrostatique, version arceau ou cabine 4 montants climatisée de série
Il est équipé soit d'une transmission synchronisée mécanique avec 12 vitesses avants et arrières et inverseur au volant soit d’une transmission hydrostatique avec 3 gammes de vitesse.
Pour les applications maraîchage la version mécanique est équipée avec un arceau central.
Le DK 4520 : transmission mécanique ou hydrostatique, version arceau ou cabine 4 montants climatisée de série
Le DK 5020 : transmission mécanique, version arceau ou cabine 4 montants climatisée de série
Le DK 6020 : transmission mécanique ou hydrostatique, version arceau ou cabine 4 montants climatisée de série
La gamme DK dispose d'une transmission mécanique avec inverseur synchronisé au volant de 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière ainsi qu’une transmission hydrostatique avec 3 gammes de vitesses,
Pour les applications maraîchage une version ETROITE avec arceau central est disponible
Le RX 7330 c’est 73 ch en version cabine et arceau repliable.
Il est équipé d'une transmission mécanique, inverseur hydraulique sous charge avec 24 vitesses avants et 24 arrières
Performant, Moderne et Dynamique, pour un confort et des performances accrues.
Petits gabarits et grandes performances au travail, la série B1 Kubota offre une qualité irréprochable de tracteurs diesel homologués route de 12 à 24 ch puissants, compacts et économiques.
Confort et productivité
Les B1 sont dotés de nombreux avantages de série : plateforme matelassée semi-plane, commandes ergonomiques et tableau de bord rétroéclairé. Alliés à une bonne maniabilité, ils vous permettent d'effectuer confortablement et efficacement tous vos travaux.
Simplicité d'utilisation
Ces tracteurs sont faciles à utiliser grâce à leur conception simple et efficace. Ils disposent, par exemple, de la direction assistée (version 18 et 24ch) pour limiter l’effort sur le volant durant les manœuvres.
Le tracteur KUBOTA B1161D bénéficie d’un design moderne, d’une motorisation diesel plus puissante de 16 ch et de vitesses de déplacement accrues pour la circulation sur route.
Ce tracteur vous offre toute la maniabilité et la polyvalence recherché pour mener à bien les travaux du jardin ou de la ferme comme travailler le sol, labourer, tondre, broyer, charger, niveler, transporter des matériaux, traiter, épandre, déneiger...
Avec un châssis ultrarésistant, une robuste transmission 6 AV/2 AR et des freins à disques, ses performances s’inscrivent dans le temps.
Le B1181 possède une direction assistée haute capacité offrant un couple supérieur, avec plus de précision, et un mécanisme d'amortissement des vibrations qui aide à réduire votre fatigue et accroître votre confort tout au long de la journée de travail.
Ce tracteur allie taille compacte et maniabilité grâce à sa direction assistée. Il est animé d’une motorisation puissante diesel de 24 ch,
le tracteur Kubota B1241 combine donc à la perfection force et maniabilité.
En monte pneumatique 5-12/8-16, le B1241 passe partout en offrant une largeur hors tout inférieure à un mètre très appréciable pour les arboriculteurs, les viticulteurs, les pépiniéristes et tous ceux où l’espace est compté!
Au travail, la puissance du relevage 3 points et de l’hydraulique, tout comme l’étagement de la transmission 9 AV/3 AR vous simplifient la vie et confortent votre productivité.
Le nouveau tracteur KUBOTA BX231 OU BX 231 remplace le BX 2350, il est puissant, polyvalent, confortable et conserve sa forme compacte. Cela le rend idéal pour le transport, les travaux du sol, et bien sûr la tonte. Le moteur diesel 3 cylindres du BX lui donne tout le couple nécessaire pour les travaux lourds de municipalités, du bâtiment, des pépinières, des domaines,etc.
Le BX231 est très efficace, il vient également à bout de travaux plus exigeants avec son puissant relevage arrière ou son chargeur frontal.
Imaginé pour vous faciliter la vie : Équipé d’un embrayage de prise de force hydraulique indépendant, il est facile de sélectionner la prise de force ventrale, la prise de force arrière ou encore les deux en même temps. De même pour tondre de larges espaces en toute sécurité, un régulateur de vitesse multi-positions conserve une vitesse constante, sans avoir à garder le pied sur la pédale d’avancement.
tracteur diesel immatriculable,équipé roues agraires
option :roues gazon,chargeur,poids avant,tondeuse ventrale,distributeurs hydrauliques, bac
2 vitesses de prise de force, 540 et 800 tr/mn
prise de force ventrale
1150 kg de capacité de relevage, relevage catégorie 1
3 distributeurs hydraulique arrière
siège à dossier haut, suspension mécanique, suspension pneumatique en option
Les tracteurs de la série ST
ont beaucoup de puissance pour accomplir même les travaux les
plus difficiles de manière rapide et dans le confort. Une fiabilité
exceptionnelle, un entretien facile et un faible coût d’utilisation
complètent un ensemble impressionnant.
Une puissance qui vous fait gagner du temps.
Référence sur le marché des tracteurs compacts, la série ST allie polyvalence et fiabilité. Avec un rapport taille/puissance inégalé, les tracteurs hydrostatiques de la gamme ST sont les plus productifs dans leur catégorie