Le robot de pente radiocommandé AV28 est un débroussailleur compact sur chenilles. Automoteur, il embarque un moteur Briggs & Stratton essence de 28 cv à 3600 tr/min. Son entrainement hydraulique propulse un rotor à couteaux ou marteaux, de 1200 mm de large.
Le robot débroussailleur sur chenilles AV55 est un broyeur automoteur radiocommandé grosse capacité. Son moteur diesel Doosan développe 55 cv. Robuste et puissant, il est particulièrement efficace dans les zones végétalisées très dense. Il s’adresse aux professionnels responsables de l’entretien des voies de chemin de fer ou des autoroutes.
La débroussailleuse de pente radiocommandée AV75 est un robot sur chenilles conçu pour de lourds travaux d’entretien. Il est résistant et puissant : aucun buisson, aucune haie ni aucun arbuste ne lui résiste. Il est particulièrement apprécié par les professionnels du paysage et les élagueurs pour l’entretien des voies de chemin de fer, des autoroutes ou la réhabilitation de jachères.
RoboMINI est un porte outils télécommandé compacte, construit pour travailler en sécurité jusqu’à 50° de pente en toutes les directions ou sur terrains très serrés.
Ses caractéristiques techniques avec un centre de gravité bas et l’oscillation des chenilles, font de RoboMINI la machine parfaite pour opèrer sur terraines accidentés, en ayant toujours une traction maximale et en fait la machine reste tousjours en contacte avec le sol. Avec un moteur essence 23 cv, RoboMINI peut avoir differents outils, qu’on peut accroché rapidement avec un système dedié.
Nouveauté Ferris, la tondeuse hybride radio-télécommandée FRC7, équipée d’un moteur Briggs & Stratton, est très performante.
C’est une véritable machine hybride. En effet, trois moteurs électriques indépendants alimentent les chenilles et le plateau de coupe. Ces moteurs sont alimentés directement à partir du banc de batteries 48 V.
Les batteries sont à leur tour chargées par le générateur à essence embarqué.
Les moteurs intelligents agissent en tandem, ralentissant les chenilles si nécessaire pour permettre aux lames de travailler à travers une végétation plus dense. Cela donne non seulement une coupe plus constante, mais permet également d’économiser beaucoup de carburant.
La machine peut parcourir jusqu’à 200 mètres sans avoir besoin d’une alimentation de charge du moteur.
Notre tondeuse radiocommandée a un centre de gravité très bas, ce qui lui permet d’être utilisée sur des pentes jusqu’à 50 degrés.